jeudi 7 octobre 2010

Secrets de la forêt de bambou


Cette pièce reflète et révèle ce que je suis réellement!! Je suis tranquille, timide, calme, poète avec une imagination "artistique" :-) À date, c'est ma préférée, même que je l'aime plus que Les Fables Enchantées!

Devant nous, la richesse du mystère
Derrière nous, c'est le gouffre qui gère
Que préférez-vous? Je prends le premier choix
Car devant le mystère, je reste muet, sans voix
Je m'émerveille devant ce monde pourtant farfelu
Que je pense, dans tous les livres avoir lu et relu
Les yeux brillants, emporté par une excitation
Je m'élance et cours, mais attention!
Ce monde est peut-être rempli de danger
Il y a des lacs de larmes où je devrai nager
Des feuilles tombent des arbres frétillants
Mais mon regard, lui, il reste scintillant
Scintillant de bonheur et de plaisir
Ou scintillant de larmes, prêtes à mourir?
Bye :-)

2 commentaires:

  1. Tu es super bon en poèmes, tu devrais en faire ton domaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais t'es super!!!
    Ton site est cool aussi,on voit vraiment ton talent!Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer