vendredi 10 septembre 2010

des nouveaux amis

Cool, j'ai lu les derniers commentaires récents et quelques personnes veulent être mes ami!! Cest trop top! Depuis la création de mon penguin je n'ai jamais eu trop d'amis à CP, jusqu'a temps que je tombe sur les sites de la "gang"! J'avais choisi de me laisser anonyme pour ne pas me faire rejeter (je suis un peu timide, j'avoue XD) mais quand j'ai vu que tout le monde voulait mon bien j'ai été très content :) voici un poème:

Je me suis fait plein d'idées noires
Maintenant il est temps de me tourner vers l'espoir
Ceux que je croyais des ennemis
Sont en fait mes nouveaux amis
Je regrette ce que j'ai pensé d'eux
S'ils ne me pardonnent pas je serai malheureux
J'ai toujours été dans ma bulle à écrire
Maintenant il est temps de l'éclater et de rire
Enfin je pourrai arroser mes ennuis de joie
Pour que tout le monde, enfin, me croit

le poème est pas vrai dans tout les endroit XD car je vous désignais pas comme des ennemis, mais c'est le seule rime que j'ai trouver -_- Alor vraiment désolé!! Mais je trouvais que j'étais non-membre, alors rejet, et horreur. Pourquoi est-ce que tout les membres se moquent des non-membres? Pourtant ils ont été à leur tour non-membres aussi :/ Je ne comprendrai jamais!!

3 commentaires:

  1. TROP COOL T'ES TROP BON CONTINUE!! Pis t'as raison d'avoir un 'tit kick sur Cassiopée: c'est vrai qu'elle a une personnalité attachante et facile à s'adapter. Peut-être trop bruyante, mais vraiment fine!!

    RépondreSupprimer
  2. Le rejet, je déteste ça à vrai dire moi quand je suis nouveau dans une école, je suis timide et on me rejette au début à cause de mon origine mais après ça va! Et moi, je ne suis pas quelqun qui ignore les non membres! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Blancocool ! On dirait que les membres sont "racistes". Ils ont sûrement peur de se tenir avec des non-membres de peur que les autres membres se moquent d'eux. Mais pourquoi ? Tu as raison de te poser la question. Moi qui suis moi-même une membre, je comprends et je ne comprends pas en même temps.

    RépondreSupprimer