jeudi 30 septembre 2010

Pourquoi?

Pourquoi
Il faut se souvenir avec émoi
Parce que, moi
Plus personne ne vient bien
Je fais tout ce travail pour rien
Ne vous inquiétez pas, je continue d'écrire sur le site foufou
La fermeture de ce site fera bien des moues
Mais je ne peux continuer après le manque de commentaires
C'est la principale cause de ma grande misère
On se lasse de moi peu de temps après
C'est comme si je courais sans arrêt
Et eux cessent de me suivre
Je me sens comme du vieux cuivre
Ils sont peut-être fatigués de me voir
Et moi, je n'aime pas m'émouvoir
Vous vous fichez peut-être d'un non-membre
Mais je ne veux pas rester dans l'ombre
Je vais faire tout mon possible pour rendre
Ce site aussi beau et tendre
Que possible !

À VENIR: NOUVEAU DÉCOR

1 commentaire:

  1. Quel beau poème!Mais je ne me fiche pas de toi!J'aimerais bien que l'ont se fait une rencontre sur CP!Je pourrais te mettre dans mes amis.Et le décord du site,c'est une merveille!Je regarde chaque poème ou article,et quand c'est nécéssaire,je laisse un comm' pour te prouver que j'ai regardée ce poème!

    PS:pour une tite touche fofolle,essaye de mettre des pages ex.:photos drôle,pingouin du mois...et ton site sera une merveille!


    mimi :)

    RépondreSupprimer