vendredi 24 septembre 2010

Poème: Dans le néant

Je suis dans le néant
Malgré tout, pas de géants
Ils n'hantent pas le noir
Car ils n'aiment le désespoir
Je marche dans ce tunnel sans fin
Avec ceci je commence à avoir faim
Je cours, oubliant ma détresse
Ça me fait penser à la maîtresse
Quand je quitte l'école sans raison
Pour me rendre à la maison
Maintenant, je suis aspiré dans un trou noir
Je me sens moisir comme une poire (XD)
J'aperçois celui que je croyais être mon ami
Là, il commence à me traiter de salami (sale ami XD)
Je sombre lentement dans la peur
La peur que j'en meure
C'était mon seul meilleur ami
Maintenant, il m'appelle "Mamie"
Je ne suis pas si vieux
Mais je trouve que c'est mieux
Je viens de perdre un ami malheureusement
Dans le néant de l'amitié sombrement
Je suis perdu à jamais
Je suis comme la grenouille dans le marais

Eh oui, je viens de perdre mon meilleur ami dans la vraie vie et je suis vraiment triste. Voilà pourquoi j'ai écrit ce poème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire